Donc c'est le R/N dévastateur en AvA, et assez polyvalent somme toute :
Expertise: 15 (11+4)
Survie: 11 (10+1)
Magie du Sang: 10
Caresse Contagieuse (Nécromant)Transfère à l'ennemi touché une une condition négative qui vous affecte.
Énergie:2 Incantation:0.75 Rechargement:0
Caresse d'Agonie (Magie du Sang)Sacrifiez 10% points de vie. L'ennemi touché subit 45 de dégâts de l'ombre.
Énergie:2 Incantation:0.75 Rechargement:3
Caresse du Vampire (Magie du Sang)Vous volez 59 points de vie à l'ennemi touché.
Énergie:6 Incantation:0.75 Rechargement:2
Offrande de Sang [Elite] (Magie du Sang)Vous sacrifiez 10% des points de vie maximum et gagnez 16 points d'énergie.
Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:15
Onguent des Trolls (Survie)Pendant 10 secondes, votre régénération de santé augmente de 8 points.
Énergie:2 Incantation:3 Rechargement:10
Vitesse du serpent (Survie)Pendant 26 secondes, le temps de rechargement de vos compétences est réduit de 33%. La Vitesse du Serpent cesse si vous perdez plus de 50% de vos points de vie.
Énergie:2 Incantation:0 Rechargement:45
Tourbillon défensif (Expertise)Pendant 20 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. Bloquer un projectile de la sorte infligera 11 points de dégâts perforants aux ennemis adjacents.
Énergie:4 Incantation:0 Rechargement:60
Chasseur de tempêtes (Survie)Pendant 17 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et vous bénéficiez de 4 points d'énergie quand vous subissez des dégâts des éléments.
Énergie:4 Incantation:0 Rechargement:30
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Le haut niveau d'expertise permet de réduire le coût des 2 sorts de touch et de se protéger des bourrins avec le tourbillon défensif.
Les 2 sorts de touch on un délai de réactivation très court, et encore accéléré par la vitesse du serpent. Leurs avantages sont impressionnants : pas impactés par l'armure et les poses défensives, pas de réduction de dégat par esprit protecteur etc ou de revers de fortune pour l'absorbsion de vie,...
L'offrande de sang évite le mana death (çà pompe bien les 2 touch à cadence accélérée, mm avec 15 en expertise). A utiliser aussi souvent que possible, un seul toucher vampirique derrière redonne les 50 pv sacrifiés.
Le chasseur de tempête permet de rattraper les runners (couards
) ou de se sortir d'un mauvais pas (malin
^^).
Enfin la caresse contagieuse sert à se débarasser des conditions saignement infirmité aveuglement et autres, et l'onguent de troll à réduire les dégén. souvent mortelles