Les Ombres d'Ymrrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de GuildWars

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un build R/Rt tir de barrage pr AvA

2 participants
AuteurMessage
chronos
Rang: Administrateur
chronos

Un build R/Rt tir de barrage pr AvA Empty
MessageSujet: Un build R/Rt tir de barrage pr AvA   Un build R/Rt tir de barrage pr AvA EmptyMer 5 Juil - 11:40

Voilà le build que je vais tester en AvA avec Tsu Lao Sombrechant :

Un build R/Rt tir de barrage pr AvA Temp6ri

Expertise: 11 (9+2)
Survie: 12 (11+1)
Adresse au Tir: 9 (8+1)
Communing: 8

Onguent des Trolls (Survie)
Pendant 10 secondes, votre régénération de santé augmente de 9 points.
Énergie:2.8 Incantation:3 Rechargement:10

Tir de Diversion (Expertise)
Si le Tir de diversion réussit, il interrompt l'action de la cible mais inflige que 12 points de dégâts. Si l'ennemi utilisait une compétence, celle-ci est inutilisable pendant 20 secondes de plus.
Énergie:2.8 Incantation:0.5 Rechargement:10

Tir Sauvage (Adresse au Tir)
Si le Tir sauvage réussit, l'action de la cible est interrompue. S'il s'agissait d'un sort, vous infligez 22 points de dégâts.
Énergie:5.6 Incantation:0.5 Rechargement:5

Tir de barrage [Elite] (Adresse au Tir)
Toutes vos préparations sont annulées. Vous lancez des flèches sur un maximum de 6 ennemis près de votre cible. Ces flèches infligent 10 de dégâts si elles touchent l'ennemi.
Énergie:2.8 Incantation:0 Rechargement:1

Vitesse du serpent (Survie)
Pendant 27 secondes, le temps de rechargement de vos compétences est réduit de 33%. La Vitesse du Serpent cesse si vous perdez plus de 50% de vos points de vie.
Énergie:2.8 Incantation:0 Rechargement:45

Tourbillon défensif (Expertise)
Pendant 17 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. Bloquer un projectile de la sorte infligera 9 points de dégâts perforants aux ennemis adjacents.
Énergie:5.6 Incantation:0 Rechargement:60

Brutal Weapon (Communing)
Give target ally a Brutal Weapon for 13 seconds. The bearer's weapon strikes for +10 damage as long as the bearer is under no Enchantments.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:15

Chasseur de tempêtes (Survie)
Pendant 18 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et vous bénéficiez de 4 points d'énergie quand vous subissez des dégâts des éléments.
Énergie:5.6 Incantation:0 Rechargement:30

Le principe est de profiter au max du tir de barrage avec l'arc vampirique et l'arme brutale : 10+10+5 = 25 dégats par flèche

Une variante consiste à remplacer le toubillon défensif par l'arme vitale : pr 30s +112 en santé pr Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:20
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
Enguerran

Localisation : Le village ou le piment est la nouriture principale...

MessageSujet: Re: Un build R/Rt tir de barrage pr AvA   Un build R/Rt tir de barrage pr AvA EmptyJeu 6 Juil - 8:19

Pourais tu m'envoyer ce ptit logiciel par mail.
Pour ke je puisse mettre mes builds de la meme maniere.
Merci a plus.
chronos
chronos

MessageSujet: Re: Un build R/Rt tir de barrage pr AvA   Un build R/Rt tir de barrage pr AvA EmptyJeu 6 Juil - 11:16

Par mail, difficile^^ plus de 7Mo zippé tt de mm; par contre tu trouveras la dernière màj sur www.gwfreaks.com (y à une màj que je ne peux pas récup. au boulot à cause du firewall, peut-être mm qu'ils ont francisé les skills factions entre temps, et màj les cartes pr trouver les skills d'elites. Et sinon si tu te demandes où trouver les skills d'elite, y'a tjrs çà de dispo. http://www.xennon.co.uk/eliteskills/
Enguerran
Enguerran

Localisation : Le village ou le piment est la nouriture principale...

MessageSujet: Re: Un build R/Rt tir de barrage pr AvA   Un build R/Rt tir de barrage pr AvA EmptyMer 12 Juil - 10:16

Merci grace a toi je vais bientot pouvoir metre les builds d'Enguerran et d'Aldeberth.
Mais ce sera pour un prochain post a plus pour de nouvelle aventure entre guildeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un build R/Rt tir de barrage pr AvA   Un build R/Rt tir de barrage pr AvA Empty

Un build R/Rt tir de barrage pr AvA
Page 1 sur 1