Les Ombres d'Ymrrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de GuildWars

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bientot de retour parmis les vivants....

3 participants

Etes vous content du retout de Eng sur GW?
oui
Bientot de retour parmis les vivants.... Vote_lcap0%Bientot de retour parmis les vivants.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plutot 2 fois qu'une
Bientot de retour parmis les vivants.... Vote_lcap33%Bientot de retour parmis les vivants.... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
on en revais
Bientot de retour parmis les vivants.... Vote_lcap67%Bientot de retour parmis les vivants.... Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
Enguerran
Rang: Administrateur
Enguerran

Localisation : Le village ou le piment est la nouriture principale...

Bientot de retour parmis les vivants.... Empty
MessageSujet: Bientot de retour parmis les vivants....   Bientot de retour parmis les vivants.... EmptyJeu 24 Nov - 6:19

Apres une lutte acharne ki m'a value une vilaine blessure a la main je serais bientot de retour plus beau ke dans nos souvenir......
Avec une cicatrice de plus mais encore plus determiner ke jamais a ratraper le mois perdu. Mais je pense ke des bonnes nouvelles sont a venir ( un mariage.... non faut pas poussser ok je menflamme pas seul devant mon pc).
Pour commencer je pense vous retrouver dans le courant de la semaine a venir...
Sur ce a plus
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Bavard
Druss

MessageSujet: Re: Bientot de retour parmis les vivants....   Bientot de retour parmis les vivants.... EmptyJeu 24 Nov - 18:57

J'ai desesperement cherche le "NON"
Pas trouve, alors j'ai vote "OUI" j'en revais lol!
chronos
Rang: Administrateur
chronos

MessageSujet: Re: Bientot de retour parmis les vivants....   Bientot de retour parmis les vivants.... EmptyLun 5 Déc - 8:35

Mais qu'est-ce que tu fous depuis le 24 Novembre Exclamation Question

Tu fais ta coquette? Tu cherches à te faire désirer? Me dis pas que tu attends encore la réponse de Tyt Laughing

Va falloir arrêter de glander et se remettre au boulot, mon garçon, y a foison de nains à la fournaise, et même en descendant chaque jours avec frerot, y en a tjrs autant (un vrai travail de mineur ^^) Mr.Red

A bientot, j'espère Alex! Vish commence à être fatigué de porter le tonneau de poudre (on t'expliquera bom )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientot de retour parmis les vivants....   Bientot de retour parmis les vivants.... Empty

Bientot de retour parmis les vivants....
Page 1 sur 1