Les Ombres d'Ymrrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de GuildWars

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Chasse au tresor

AuteurMessage
chronos
Rang: Administrateur
chronos

Chasse au tresor Empty
MessageSujet: Chasse au tresor   Chasse au tresor EmptyVen 19 Aoû - 17:07

Trois membres de la guilde avec notre amie Azael/Irix, en train de tenter Rivières assoiffées à... 4, après avoir essayé à... 2 puis 3 Mr.Red
Chasse au tresor Chasseautresor8dq
Bon en fait on partait pour droper, mais au rythme où on progressait, sans le plantage d'Azael, on finissait peut être la mission Laughing

Je viens d'avoir Azael, elle a apprécié, donc on se refait ce genre de délire, dès qu'on sait pas quoi faire^^

Petit message perso pour Babas^^ je t'ai fait de la pub, chanceux célibataire, auprès de notre jeune amie, et en plus j'ai cassé le coup de notre pauvre blacky en parlant de ses 2 adorables enfants^^ Je te conseille donc de mettre Azael L Infidele ds tes amis et de jouer avec elle! elle est sympa, mais elle préfère les moines je crois Question Aldeberth te confirmera çà! Dernière chose, déconne pas trop sur ce post, Azael a l'adresse de notre forum^^

Si tu lis çà, bisous Alie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chasse au tresor
Page 1 sur 1