Nombre de messages : 93 Localisation : Dole (Jura) Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: screens de la Beta du 1er Août Sam 1 Aoû - 22:31
Pour commencer qq photos de la dernière armure de Chronos (ruiné pr la veste et le pantalon lev 15 )
Quoi que çà a montré pr tout un samedi?! ben oui, pensé au screen qu'au moment d'arrêter, dsl
J'essaierai de capturer en combat et en vol comme dame Morgane, mais le sorcier encaisse pas trop bien les coups qd le bouclier de terre à fini d'absorber, alors en combat je tue vite pr pas y passer alors je peux pas me permettre de cacher la barre de skills pour pdre de jolis screens
chronos Rang: Administrateur
Nombre de messages : 93 Localisation : Dole (Jura) Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Quelques screens du dimanche^^ Lun 3 Aoû - 9:18
En 1er notre grand jeu du jours, attention tout le monde à son buzzer, Juilen va poser la question... Quèèèstion artisanat - que fabrique Chronos? pour vous publique, un indice... non ce n'est pas la cuisine comme Morgane.
Là c'est l'écran de sélection de perso, on sent qu'il y a déjà une certaine électricité dans l'air
Petite récupération d'Aether (un composant magique pour artisanat):
Fin de quète: pauvre statue qui avait perdu la tête, au sens propre^^
Et enfin, petit repos en attendant la nuit pour qu'Eninte se transforme en banshee, qu'on puisse lui donner un repos éternel...
Voilà pour le bilan du dimanche!
chronos Rang: Administrateur
Sujet: Les derniers screens du lundi Lun 3 Aoû - 19:52
Et voila Vishnandar, un nouveau templier (un tank, mois agressif que gladiateur, mais gros blindage pr fixer l'ennemi )
Le petit passage par l'Ascension pour ceux qui sont déjà habitués^^
Avec sa lune, comment dire? sanglante?
Euh, un remake de Titanik? enfin ici les bateaux ne coulent pas, faut juste espérer que les sondes de vitesse ne givrent pas )