Ritualiste / Envoûteur
Compétences :
Description :
Points:16 en Restauration
10 en illusion
8 en inspiration
armes:
hache totem ( ou équivalent )
focus de restauration ( nrj+12 , restauration+1(20%) , santé+30 )
armure:
de préfèrence utiliser l'armure qui donne ARMURE+10 en tenant un objet
technique:
tout d'abord enclenché la quête (nettoyer la salle).ensuite revenez au centre ; mettez vous resistance physique et visage avenant puis pullez les nocturne crochus jusqu'au point de depart pour evitez les axtes.une fois les nocturnes autour de vous lancer echo puis khanhei,vous devriez en venir a bout assez rapidement.
voila utiliser la meme technique pour les 3 groupes de nocturnes.
conseil=> si un ou plusieur axte vous suivent cacher vous derriere le pnj Benton.
NE JAMAIS ESSAYER DE TUER LES AXXTES
une fois les portes ouverte il faudras runner jusqu'au vermines en utilisant illusion de hate.
conseil=> si l'illusion prend fin et que vous etes toujours suivi relancez-le le plus rapidement possible pour evitez d'etre sous infirmité.
pour tuer les vermines rien de plus simple, mettez vous resistance physique puis puller le maximun de vermine, ensuite visage -> echo -> khanhei.
conseil=>rester toujours sous visage pour evitez leur feu du zelote.
les nocturnes glacé sont a évitez; d'une ils droppe rien et de deux ils sont difficile a tuer.si jamais vous étes obliger d'en tuer prennez les par groupe de 2 maxi
conseil=>vous pouvez utiliser illusion de hate pour les semer.
ne pas utiliser resistance physique avec eux.
visage ne fonctionne pas sur eux ( gaspiller pas votre mana)
lien vidéo:
http://video.google.nl/videoplay?docid=5612049300803441373&hl=nlvoila avec ce build et un peu d'habitude il faut 10-15 min par run.
moyenne de drop par run: 1-2 ectos ; 2-5 golds ; 3-7k
Je précise que c'est mon Mg qui l'a trouver ,je n'ai fais que copier coller(pour les questions c'est a: V Thierry V)
Merci chef et encore dsl
Echo des Arcanes
Enchantement --- Aucune caractéristique associée
15 2 30
Si vous lancez un sort dans les 20 secondes, il remplace l'Echo des Arcanes pendant 20 secondes. L'Echo des Arcanes se termine prématurément si vous utilisez une compétence non-magique.
Disponible pour toutes les campagnes.
Illusion de hâte
Enchantement --- Magie de l'illusion
10 1 5
Pendant 5.. 11 secondes, vous ne souffrez plus d'infirmité et vous vous déplacez 33 % plus vite. Lorsque l'Illusion de hâte prend fin, vous souffrez d'Infirmité pendant 15 secondes.
Disponible pour toutes les campagnes.
Résistance physique
Pose de combat --- Magie de l'inspiration
10 20
Pendant 30.. 94 secondes, vous gagnez +40 de bonus d'armure contre les dégâts physiques, mais perdez 24.. 11 de bonus d'armure contre les dégâts élémentaires.
Disponible pour GW Prophécie uniquement.
Visage avenant
Enchantement --- Magie de l'illusion
10 1 30
Pendant 8.. 21 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) visée est touchée au corps à corps, tous les ennemis adjacents perdent toute leur adrénaline et 3 points d'énergie.
Disponible pour GW Prophécie uniquement.
Arme de vengeance
Sort d'altération d'arme --- Magie de restauration
5 ¼ 3
Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts d'un ennemi, elle absorbe 15.. 63 points de vie à cet ennemi.
Disponible pour GW Faction uniquement.
Khanhei était revanchard [Elite]
Sort d'altération d'objet --- Magie de restauration
5 ¾ 20
Vous tenez les cendres de Khanhei pendant 5.. 11 secondes. Chaque fois qu'un ennemi vous touche au combat pendant que vous tenez les cendres, vous absorbez 5.. 37 points de vie à l'ennemi.
Disponible pour GW Faction uniquement.
Souvenirs apaisants
Sort --- Magie de restauration
5 1 5
La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 10.. 106 points de vie. Si vous tenez un objet, vous bénéficiez de 3 points d'énergie.
Disponible pour GW Faction uniquement.
Visage de l'ancêtre
Enchantement --- Magie de l'illusion
10 1 30
Pendant 8.. 21 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) visée est touchée au corps à corps, tous les ennemis adjacents perdent toute leur adrénaline et 3 points d'énergie.
Disponible pour GW Faction uniquement.