Lock Nouveau
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Build ss/sv pour farm uw avec un moine ! Jeu 12 Oct - 16:40 | |
| voila le build utilisée pour farmer l'UW avec un moine 55hp Réveil du Sang : Enchantement. Pendant 38 secondes, vous avez +2 en Magie du Sang et +2 en Malédictions, mais si vous sacrifiez des points de vie, vous en perdez 50% de plus que la normale. (Carac : Magie du Sang)Echo des Archanes : Enchantement. Si vous lancez un sort dans les 20 secondes, il remplace l'Echo des Archanes pendant 20 secondes. L'Echo se termine prématurément si vous utilisez une compétence non magique.Esprit Malveillant : Maléfice d'élite. Pendant 21 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé attaque ou utilise une compétence, l'Esprit Malveillant lui inflige 37 points de dégats de l'ombre, ainsi qu'à tous adjacents de cet ennemi. (Carac : Malédiction.)Désacralisation d'enchantements : Sort. L'ennemi et tout ceux à proximité subissent 64 points de dégats de l'ombre et 21 de dégats de l'ombre supplémentaires pour chaque enchantement qui les affecte. (Carac : Malédiction.)Enchantements profanés : Sort. L'ennemi et tout ceux à proximité subissent 64 points de dégats de l'ombre et 21 de dégats de l'ombre supplémentaires pour chaque enchantement qui les affecte. (Carac : Malédiction.)Rituel de Sang : Rituel de Sang : Enchantement. Sacrifie 17% de vie maximum. Pendant 12 secondes, l'allié touché bénéficie d'une régénération d'énergie de +3. Le Rituel de Sang ne peut pas être utilisée sur le lanceur. (Carac : Magie du Sang.)Extrême Hâte : Maléfice. Pendant 21 secondes, la cible visée et tous les ennemis adjacents subissent les effets du maléfice Extrême hâte. Pendant ce temps, ils attaquent 25% plus vite mais ont 52% de chances de manquer leurs attaques. (Carac : Malédictions.) Visage de l'Ancêtre Enchantement. Pendant 15 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) visée et touchée par une attaque au corps à corps, tous les ennemis adjacents perdent leurs toutes leurs adréaline et 3 points d'énergie. (Carac : Magie de l'Illusion.) | |
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