Les Ombres d'Ymrrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de GuildWars

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

les petites habitudes de CoriS FrosT... ^^

3 participants
AuteurMessage
CoriS FrosT
Nouveau

les petites habitudes de CoriS FrosT... ^^ Empty
MessageSujet: les petites habitudes de CoriS FrosT... ^^   les petites habitudes de CoriS FrosT... ^^ EmptyMar 3 Oct - 0:37

Voici les builds que j'utilise le plus souvent pour CoriS

Moine Full Prot avec un petit support heal :

les petites habitudes de CoriS FrosT... ^^ Corisfrostprotecthealic8

Revers de fortune (prière de protection)
    Bouclier de vie (prière de protection)
    Guérison des affections (prière de protection)
    Egide (prière de protection)
    Souffle de guérison (prière de guérison)
    Caresse de guérison (prière de guérison)
    Paradis exquis (faveur divine)
    Chant de résurrection (prière de guérison)

je trouve que ce build est le plus simple à jouer ^o^.
>le souffle de guérison est là pour supporter principalement le moine heal dans le build d'équipe.
>la caresse est pour supporter le nécro sang s'il y a, sinon c'est le plus souvent pour moi-même, parce que c'est un sort de contact (le nécro, avec offrande de sang, il viendra au contact. Juste au moment où il se sera ouvert les veines pour nous, hop, on le caresse pour lui refiler son max de vie ^^). Quand j'utilise ce sort sur qqun autre que le nécro ou moi même, c'est qu'on commence à avoir sérieusement des soucis :p
>le paradis exquis est essentiellement pour moi, et tous les castors derrière, c'est pour ça que souvent j'annonce ce sort quand je lance, il guérit le lanceur et tous ceux qui sont autour de lui de + 210 points de vie (ce n'est pas rien...) mais c'est rarement utilisable sur un autre perso que moi même, parce qu'il faut le signaler et les joueurs n'ont pas toujours connaissance du sort et bouge partout, du coup le sort n'est pas toujours utile, mais bon, ça peut bien aider...
>et le chant de rez que j'apprécie particulièrement... car il donne le max du point de vie.

En protect, on joue surtout au fond du fond, parce qu'on est là que pour supporter le heal et/ou le rita, donc le cercle d'aggro doit arriver à celui du moine heal maxi pas plus.

Ce build est à prendre si on ne sait pas ce que devient le moine heal (build avec un moine qu'on ne connait pas, qui peut avoir des soucis de connexion etc)...

Si on est sur qu'il restera toujours avec nous et que c'est un bon heal qui sait ce qu'il fait, une variante protect que j'utilise est la suivante, le full protect chatiment Very Happy (très jouissif lol)

les petites habitudes de CoriS FrosT... ^^ Corisfrostprotectsmitlk7

Feu de zélote (prière de chatiment)
    Revers de fortune (prière de protection)
    Bouclier de vie (prière de protection)
    Guérison des affections (prière de protection)
    Expiation des maléfices (prière de chatiment)

Ce build protège l'équipe tout en faisant pas mal de dégât...
On se caste en priorité Feu de zélote, comme ça, dès qu'on protège nos coéquipiers, les moobs, se prennent des dégats dans la poire. L'expiation des maléfices fait aussi pas mal de dégat, en moyenne 60 points...

Et voilà mon build full heal avec un petit support protect (en full heal, j'aime pas jouer chatiment, car je cherche à protéger avant tout mon équipe, à eux de faire le max de dégat ensuite...)

les petites habitudes de CoriS FrosT... ^^ Corisfrosthealprotectnb3

Sceau de rajeunissement (prière de guérison)
    Baiser de Dwayna (prière de guérison)
    Parole de guérison (prière de guérison)
    Caresse de guérison (prière de guérison)

C'est aussi super facile ce build ^o^
On glande rien du tout avec un moine comme vous pouvez le constater... C'est peut-être pour ça qu'on drope jamais rien dans la fissure en étant moine hahaha ^^

Je dis ça pour lima ^^
Souffle, utilise le de façon pondérée. Gache pas du mana pour ça. Le souffle, n'est là que pour contrer une dégen énorme. (Et encore... si t'es accompagné d'un protect, il fera son boulot et virera les conditions...)
Le baiser de Dwayna est là pour ça d'ailleurs (si le prot n'est pas là ou n'a pas pris des sorts qui otent les conditions/maléfices), pour ramener ces conditions/maléfices à notre avantage...

Pour finir, le build moine 55 HP Very Happy
Première remarque, on a plus de moine/env, mais de moine/g

les petites habitudes de CoriS FrosT... ^^ Corisfrost55hpvn7

Défence de bonetti (tactique)
    Esprit protecteur (prière de protection)
    Briseur de sorts (faveur divine)
    Sceau sacré (faveur divine)
    Esprit de Balthazar (prière de chatiment)
    Punition (prière de chatiment)
    Rénovation (prière de guérison)

Ce build va bien entendu avec un bon nécro SS/SV pour rentrer dans l'UW à deux... Sauf si vous le faites en solo...

Ce sont mes builds de base, après, suivant les besoin du moment je peux modifier, comme lorsque je sais que je peux faire confiance à l'autre moine, je n'emporte rien pour me soigner etc etc... Je pense que c'est ensuite à chacun de trouver son build qui colle à sa personnalité, à sa façon de jouer Smile

Voilà, Miki Fa sera bientôt une moinesse increvable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
Rang: Administrateur
Enguerran

Localisation : Le village ou le piment est la nouriture principale...

MessageSujet: Re: les petites habitudes de CoriS FrosT... ^^   les petites habitudes de CoriS FrosT... ^^ EmptyMer 4 Oct - 20:13

Perso je prefere mon build moine heal 6 reno ki lui drop a la fissure......
Enfin la vie est une question de priorite....
celle la je voulais la mettre maintenant c'est fais je peut placer les suivante. a plus bye
Miki
Nouveau
Miki

MessageSujet: Re: les petites habitudes de CoriS FrosT... ^^   les petites habitudes de CoriS FrosT... ^^ EmptyMer 29 Nov - 16:27

merci ma grosse Smile vivment un ti uw ensemble ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les petites habitudes de CoriS FrosT... ^^   les petites habitudes de CoriS FrosT... ^^ Empty

les petites habitudes de CoriS FrosT... ^^
Page 1 sur 1