chronos Rang: Administrateur
Nombre de messages : 93 Localisation : Dole (Jura) Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Le dernier carré à la fissure, après qq achats^^ Lun 2 Oct - 7:09 | |
| Je vous assure y'avait un dragon-liche en carpette là, si, si, mais le tps de se placer, le pet d'aurora a dû le bouffer! (quelle saloperie c mini-bauges!) Enfin l'essentiel, pour moi , l'armure fissure de Takeo est terminée, on verra pour nightfall qui remportera le droit de s'habiller chez les gds couturiers de la forge, le derviche ou le parangon^^ | |
|
CoriS FrosT Nouveau
| Sujet: Re: Le dernier carré à la fissure, après qq achats^^ Lun 2 Oct - 18:19 | |
| et qui c'est le plus mimi la petite coris ^^ dommage qu'on ne voit pas le sapin de noel hahaha | |
|
j.m srorr Nouveau
| Sujet: Re: Le dernier carré à la fissure, après qq achats^^ Lun 2 Oct - 22:11 | |
| houu la belle photo domage qu'il manque la volaille qu'on avait buter derriere nous ^^ desoler pour mon absence d'aujourd'hui po moyen de me conecter a areanet ptain d'serveur en carton ^^ j'espere vous retrouver rapidement pour d'autres aventures | |
|
CoriS FrosT Nouveau
| Sujet: Re: Le dernier carré à la fissure, après qq achats^^ Lun 2 Oct - 23:22 | |
| ton absence a été remarquée... g une amie qui a des soucis de connexion aussi... | |
|
j.m srorr Nouveau
| Sujet: Re: Le dernier carré à la fissure, après qq achats^^ Lun 2 Oct - 23:47 | |
| elle doit etre sur wanadoo aussi non ?? | |
|
chronos Rang: Administrateur
Nombre de messages : 93 Localisation : Dole (Jura) Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Le dernier carré à la fissure, après qq achats^^ Mar 3 Oct - 8:30 | |
| pareil pas pu jouer, mm pas pu me connecter au support arena pr voir si il y avait un msg sur le merdier comme la dernière fois...
Et oui aussi sur Wanadoo, la dernière fois le pbme était général, mais la résolution avait pris 3 a 4H e plus pr les utilisateurs Wanadoo!
Surement un truc pas très catholik utilisé par Arena, espérons qu'ils vont s'entendre et que çà va pas merder régulièrement... | |
|
Enguerran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 60 Localisation : Le village ou le piment est la nouriture principale... Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Le dernier carré à la fissure, après qq achats^^ Mer 4 Oct - 20:17 | |
| Perso javais pas remarquer l'absence de certain..... En tous cas ca fais plaisir de voir que des menbres de l'alliance vienne sur le forum et laisse des ptit messages continuer les amis on jouera peut etre encore avec vous au cas ou vous en auriez doutez... Avec plaisir pour la precision a plus pour une fissure ou autre bye. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier carré à la fissure, après qq achats^^ | |
| |
|