Les Ombres d'Ymrrir
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 Le duo Ass/Env & M/N pr UW

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chronos
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chronos


Nombre de messages : 93
Localisation : Dole (Jura)
Date d'inscription : 03/08/2005

Le duo Ass/Env & M/N pr UW Empty
MessageSujet: Le duo Ass/Env & M/N pr UW   Le duo Ass/Env & M/N pr UW EmptyMer 23 Aoû - 10:03

En résumé, c'est l'assassin qui est devant en 105 hp et fait le maxi de dégats (avec l'aide de la marque de douleur) et le M qui maintient qq enchant. dont l'esprit protecteur, tt en jouant le rôle du nécro SS et en rez l'assassin plusieurs fois (faut pas rêver^^), ce qui laisse de la marge Laughing

Pour la phase de mise au point, ou la "balade" en guilde on peut tjrs commencer à 3 avec un M pur et un N/env pur, pr disposer de skills supplémentaires : souffle de guérison, esprit de balthazar, visage avenant, rituel de sang, ...
___________________________

Bon en prems le punching ball (on ne rit pas assassin à 105 hp, si c'est pas un challenge, çà! affraid )

Attaques critiques: 13 (10+3)
Maîtrise de la dague: 13 (10+3)
___________________________ => 39% de faire un critique
Arts des ombres: 15 (11+4)
Arts létaux: 4 (1+3)

Arme conseillée : dagues de Xuekao => 15^50, fractio. 20/20, ench. +20%

Le duo Ass/Env & M/N pr UW Temppg6

Méthode du geste parfait (Arts des ombres) => attaque main gauche
Pendant 35 secondes, chaque fois que vous réussissez un coup critique, vous obtenez 35 points de vie.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:30

Coup du lotus noir (Attaques critiques) =>
Doit toucher un ennemi qui souffre d'un maléfice. Si le Coup du lotus réussit, il inflige +28 points de dégâts et vous gagnez 18 points d'énergie.
Énergie:10 Incantation:0 Rechargement:25

Coup du phénix doré (Maîtrise de la dague) => attaque main gauche

Si vous n'êtes pas affecté par un enchantement, cette compétence échouera. Si elle réussit, elle inflige +27 points de dégâts.
Énergie:10 Incantation:0 Rechargement:8

Efflorescence mortelle (Maîtrise de la dague)
Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, l'Efflorescence mortelle inflige +37 points de dégâts à l'ennemi visé et tous les ennemis adjacents reçoivent 37 points de dégâts.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:12

Echo des Arcanes (Envoûteur)
Pendant 20 secondes, l'Echo est remplacé par la prochaine compétence que vous utiliserez. L'Echo agit comme cette compétence pendant 20 secondes.
Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:30

Silhouette [Elite] (Arts des ombres)
Pendant 20 secondes, tous les sorts hostiles qui vous sont lancés échouent et toutes les attaques contre vous manquent. Lorsque Silhouette prend fin, il ne vous reste que 50 points de vie.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:60

Linceul de détresse (Arts des ombres)
Pendant 30 secondes, si votre santé est en dessous de 50%, vous avez 75% de chances d'éviter les attaques.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:45

Charge mortelle (Arts des ombres)
Vous faites une Foulée de l'Ombre pour viser l'ennemi. Si celui-ci a plus de santé que vous, vous êtes soigné de 130.
Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:45
___________________________

Derrière, à l'abri (espérons^^), le gentil M qui joue les tueurs à coup de SS

Faveur Divine: 10 (7+3)
Prières de Guérison: 13 (9+4)
Prières de Protection: 13 (10+3)
Malédictions: 10

Le duo Ass/Env & M/N pr UW Tempzl8

Sceau Sacré (Faveur Divine)
Chaque enchantement que vous maintenez vous fait gagner 3 points d'énergie (maximum 17).
Énergie:0 Incantation:2 Rechargement:10

Intervention Divine (Faveur Divine)
Pendant 10 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts qui devraient être fatals, ces dégâts sont annulés et l'allié est soigné de 169 points de vie.
Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:30

Esprit Protecteur (Prières de Protection)
Pendant 21 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de ses points de vie si elle est attaquée ou touchée par un sort.
Énergie:10 Incantation:0.25 Rechargement:5

Marque de Douleur (Malédictions)
Pendant 30 secondes, à chaque fois que l'ennemi subit des dégâts physiques, la Marque de douleur inflige 30 points de dégâts de l'ombre aux ennemis adjacents.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:20

Esprit Malveillant [Elite] (Malédictions)
Pendant 16 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé attaque ou utilise une compétence, l'Esprit Malveillant lui inflige 25 points de dégâts de l'ombre, ainsi qu'à tous les ennemis adjacents.
Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:10

Rénovation (Prières de Guérison)
Tant que vous cet enchantement est actif, la régénération de santé de la cible (un allié ou vous-même) est augmentée de +4.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:0

Esprit Vigilant (Faveur Divine)
Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) bénéfice d'une régénération de santé de 2. Il est soigné de 130 points de vie lorsque les effets de l'Esprit Vigilant s'estompent.
Énergie:15 Incantation:1 Rechargement:10

Renaissance (Prières de Protection)
Ressuscite un membre du groupe avant de le téléporter près de vous. Toutes ses compétences sont inutilisables pendant 3 secondes. Ce sort consomme toute votre énergie.
Énergie:10 Incantation:6 Rechargement:0
___________________________

Tactique à améliorer certainement^^

Le M place la réno. et l'esprit vigilant (peut également servir de soin d'urgence en le cassant).

L'assassin lance la méthode, echo des arcanes, silhouette (directe là où y a risque de cauchemars) et fonce puller pdt que le M place l'esprit protec. en sécu.

L'assassin cible un ennemi avec le phénix doré suivi d'efflorescence pdt que le M balance une marque sur la cible. La cible est maintenant sous maléfice^^ => lotus noir/efflorescence pdt que le M lance SS sur une autre cible.

Bon maintenant le moment critique et qui dde une bonne synchro/ventrilo qd la dble silhouette va s'arrêter (~20s+20s donc après 38s pr la marge) => l'assassin va se retrouver à 50 pv sur 105 et donc (avant 1ère rez^^) peut être tuer en 5 coups malgré l'esprit protecteur...

Avant la fin de silhouette, l'assassin lance le linceul qui va le protéger à 75% pdt 36s (jusqu'à la prochaine double silhouette, 6s de gagner grace au dague çà laisse juste le tps de relancer l'echo et la silhouette^^). Pdt ce temps le M surveille l'esprit protecteur et balance l'intervention divine qui devrait sauver l'assassin.
Dès que la silhouette tombe Sad l'assassin se rue sur la charge mortelle.

=> entre la charge et l'intervention, il devrait remonter à 105 ss trop de pbme.

Ensuite, ben si y a encore plusieurs ennemis autour, il faut tenir 30s grace à l'esprit protecteur...

=> 10/11 pts de dégats encaissés à la fois
=> 3/4 des attaques évitées
=> 6 de réno.
=> 39% de chance de critique avec gain de 3pe (attaq. critiques) et 35 pv (méthode)
=> possiblilté pr le M de redonner 130 pv en urgence en pêtant le vigilant (et en le remettant derrière, pitié!)

En force de dégats, çà ne me semble pas trop mal, double dégats avec 39% de chance pr l'assassin, la pénétration d'armure, des coups qui font +30 dég. en moyenne, des dégats multiple gràce à l'efflorescence et la marque de douleur à 30, sans compter le SS "seulement" à 25.
___________________________

Voilà, Musashi Kitsune est équipé, plus qu'à tester avec 1 M ou 1 M et 1 N. Et pourquoi pas un petit rodage sur les hydres/griffons/...

Me demande mm si çà marche à UW et qu'on fait le plein d'ectos avec Pascal pr notre prochaine armure Wink , si on ne pourrait pas tenter ensuite de la fissure à 3 pr les frags lol!
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MessageSujet: Re: Le duo Ass/Env & M/N pr UW   Le duo Ass/Env & M/N pr UW EmptyJeu 24 Aoû - 8:34

Petit correctif, ces salauds ont passé le coup de la silhouette à 10!!!! Evil or Very Mad

C'est vraiment le seul skill (ou presque^^) qui rend l'assassin intéressant et faut encore qu'ils le rendent moins abordable... Boulet
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