Les Ombres d'Ymrrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de GuildWars

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Krarck

3 participants
AuteurMessage
Enguerran
Rang: Administrateur
Enguerran

Localisation : Le village ou le piment est la nouriture principale...

Krarck Empty
MessageSujet: Krarck   Krarck EmptyJeu 3 Aoû - 21:12

Pour les beaux yeux d'Anne il faut le dire et sa voix ayant un bonus naturelle en charisme +25........
Nous avons fais le dongeon de chef tonnere.
Avec Babas, Tony et Greg qui avais mange des Chiantos... (les ptits bonbons nains.)
Enfin tout ca pour parle de la tenu de Krarck...... Thumb down Enfin a vous de juger..... et en plus il porte meme pas la cape de la guilde et je dis pas ca pour balancer......
PS: fallais aller voir des fille et faire la fete en laissant ses potes tout seul sur GW.......... Twisted Evil
Krarck Krarckxf1
Revenir en haut Aller en bas
Tyt Ann
Bavard
Tyt Ann

Krarck Empty
MessageSujet: Re: Krarck   Krarck EmptyMer 9 Aoû - 1:01

Merci Alex pour ces doux compliments^^ Ce fut non sans plaisir de refaire cette horrible coop juste pour le bonus et aussi bien sûr pour Krarck, mari intenable de Ann Athem selon les dernières rumeurs...
Il a souvent manger le sable en fait, mais je lui avais bien dit que ce n'était pas raisonnable de partir en slip à la montagne; résultat: il a attrappé la mort!^^ à vouloir faire le malin^^ rambo

Bisouilles les guildeux(ses) Wink
Enguerran
Rang: Administrateur
Enguerran

Localisation : Le village ou le piment est la nouriture principale...

Krarck Empty
MessageSujet: Re: Krarck   Krarck EmptyJeu 10 Aoû - 7:08

Pas de démenti ou d'affirmation sur une union secrete entre Krarck et Ann Athem.......
Mais que fais le vengeur masqué batman
La preuve que les femme rêve de prince charmant et en réalitée préfère les mauvais garçons...
Histoire a suivre je pense. salut
Krarck Moriok
Bavard
Krarck Moriok

Krarck Empty
MessageSujet: Re: Krarck   Krarck EmptySam 12 Aoû - 11:07

je n ai rien a dire pour ma defense helas, je porte un slip pour combattre car j ai constater que je me senter plus a l aise dans cette tenue et si j ai manger la poussiere il et difficile de battre les Mursaat sans avoir son armure infusé Crying or Very sad

J en profite pour faire de tendre bisoux a ma douce moniale qui m aide a etre un peu moin mauvais garcon meme si c est tre difficile Wink
Contenu sponsorisé

Krarck Empty
MessageSujet: Re: Krarck   Krarck Empty

Krarck
Page 1 sur 1