Les Ombres d'Ymrrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de GuildWars

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Luxon ou Kurzick......

3 participants

Etes vous plutot Kurzick ou Luxon?
Luxon
Luxon ou Kurzick...... Vote_lcap17%Luxon ou Kurzick...... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Kurzic
Luxon ou Kurzick...... Vote_lcap83%Luxon ou Kurzick...... Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Enguerran
Rang: Administrateur
Enguerran

Localisation : Le village ou le piment est la nouriture principale...

Luxon ou Kurzick...... Empty
MessageSujet: Luxon ou Kurzick......   Luxon ou Kurzick...... EmptyLun 27 Mar - 10:42

Avec la venue de Guild Wars Faction dans un mois une question se posse Luxon ou Kurzick...
Si Chronos voulai bien nous en dire plus de maniere plus detaillée ce serai sympa Smile
Et donc en toute bonne chose un nouveau sondage ki va avec .....
Le sondage prendra fin dans 1 mois alors bon vote les amis.
Revenir en haut Aller en bas
chronos
chronos

MessageSujet: Re: Luxon ou Kurzick......   Luxon ou Kurzick...... EmptyMar 28 Mar - 9:30

Pour moi à priori c'est Kurzick, çà me paraît plus en phase avec le background RPG de la guilde^^

Explication pr ceux qui n'ont pas lu les cycles de Moorcock:

Les melnibonéens sont des non-humains apparentés aux elfes (d'ailleurs à un moment, Elric lui même apparaît dans un autre plan du multivers pour aider les elfes en lutte avec ces barbares d'humains^^ dans le cycle de Corum je crois).

Comme les Kurzicks semblent être des habitants de la forêt utilisant la magie des arbres chanteurs (cétypa poêtique?^^) contre des envahisseurs Luxons utilisant des machines de guerre, nous devrions jouer les écolos dwarf

Halte à la déforestation! lol!

D'ailleurs y a ka voir ce que les Luxons ont fait de leur mer, on marche dessus, tellement y a plus d'eau, çà ressemble furieusement à la mer d'Arral^^ Leur manquent que le collectivisme, le marteau et la faucille et un bon vieux père du peuple en prime salut

Bon, ok, on n'est pas des gentils (si, si Alex, je confirme^^), mais faut pas pousser non plus, on a déjà du quitter notre plan d'origine, on va pas se laisser polluer notre terre d'acceuil! Evil or Very Mad

Voilà Eng, tu voulais l'avis du tonton de Tyt, c'est fait, la famille impériale à parler, suis sur que Tyt & Toon seraient de mon avis, et cousin Elric aussi lol!
Enguerran
Enguerran

MessageSujet: Re: Luxon ou Kurzick......   Luxon ou Kurzick...... EmptyMar 28 Mar - 10:46

Merci pour c precision maintenant il ne reste plus qu'a choisir...
Et au passage bravo pour le rappel des origine de la Guilde ca fais jamais de mal.
Et je ne desespere pas de faire de la guilde une guilde de gentil batman qui aide le monde par pur bonte d'ames et non pour le dominer aprés.. farao
Enguerran
Enguerran

MessageSujet: Re: Luxon ou Kurzick......   Luxon ou Kurzick...... EmptyMer 19 Avr - 9:12

Aparement c les Kurzix ki l'emportent au nombre de voix et donc la guilde s'oriente vers les Kurzic.
La suite au prochain épisode.
Pour voir si oui ou non les ombres d'ominerons le monde...
Enfin je ne deseppere pas de faire de cette guilde une guilde de vrai gentil... Wink
draven804
Bavard

MessageSujet: Re: Luxon ou Kurzick......   Luxon ou Kurzick...... EmptyJeu 20 Avr - 18:27

kurzick bien sur car

"Luxon´s Annihilation"

"Les Luxons sont des c Mr. Green ns,
Les Luxons sentent pas bon,
Les Luxons, nous les auront,
Les Luxons, ils périront!!!" lol!

et puis je suis les vieux salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luxon ou Kurzick......   Luxon ou Kurzick...... Empty