Pour moi à priori c'est Kurzick, çà me paraît plus en phase avec le background RPG de la guilde^^
Explication pr ceux qui n'ont pas lu les cycles de Moorcock:
Les melnibonéens sont des non-humains apparentés aux elfes (d'ailleurs à un moment, Elric lui même apparaît dans un autre plan du multivers pour aider les elfes en lutte avec ces barbares d'humains^^ dans le cycle de Corum je crois).
Comme les Kurzicks semblent être des habitants de la forêt utilisant la magie des arbres chanteurs (cétypa poêtique?^^) contre des envahisseurs Luxons utilisant des machines de guerre, nous devrions jouer les écolos
Halte à la déforestation!
D'ailleurs y a ka voir ce que les Luxons ont fait de leur mer, on marche dessus, tellement y a plus d'eau, çà ressemble furieusement à la mer d'Arral^^ Leur manquent que le collectivisme, le marteau et la faucille et un bon vieux père du peuple en prime
Bon, ok, on n'est pas des gentils (si, si Alex, je confirme^^), mais faut pas pousser non plus, on a déjà du quitter notre plan d'origine, on va pas se laisser polluer notre terre d'acceuil!
Voilà Eng, tu voulais l'avis du tonton de Tyt, c'est fait, la famille impériale à parler, suis sur que Tyt & Toon seraient de mon avis, et cousin Elric aussi